Blog du Futur Marié, Interview des Drunkies

Les Drunkies, un groupe pour votre mariage

le-futur-marie

Pour en savoir plus, découvrez l’interview de Philippe :

 

1/ Pouvez-vous nous présenter les Drunkies ? (composition du groupe) ?

Le Drunkies Street Band, c’est une bande d’amis unis autour de la même passion : la musique !
Nous partageons tous la même envie de bien jouer, tout ense donnant du plaisir et en en donnant le maximum possibleaux gens qui nous écoutent !

2/ Quel est votre répertoire musical ?

Nous allons du Paso Doble au Rock, en passant par des standards de Jazz, de la variété ou encore du chachacha sans oublier la partie Banda et autres « hymnes » du Sud-Ouest de la France.
Il y en a pour tous les âges, tous les goûts.

3/ Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ? (durée prestation, qu’est-ce que vous proposez ?)

Une représentation typique dure environ 2h30 à 3h, sous format de 2 ou 3 sets. Nous sommes autonomes en électricité et nous pouvons nous déplacer assez rapidement (pas de déambulation toutefois). De plus, pendant les inter sets, nous diffusons de la musique qui peut être issue d’une de nos playlists ou à la demande des organisateurs. Nous sommes ouverts à toute demande particulière pour faire une surprise ou pour un morceau surprise. Lors d’un mariage en 2015, pour accompagner une sortie d’église, nous avions préparé avec les témoins l’Encatada de Nadau. Les témoins étaient au chant et nous les accompagnions. La surprise fut totale et réussie. Ceci restera l’un des plus beaux souvenirs que nous partagerons avec des mariés.

En fait, nous jouons de la musique et nous nous adaptons du mieux possible aux desideratas des mariés et/ou de leurs proches afin que tout se déroule au plus proche de leurs attentes.

4/ Pouvez-vous vous déplacer ou vos prestations sont limitées sur Montignac ?

Nous nous déplaçons généralement dans un rayon d’une centaine de kilomètres autour de Montignac. Nous avions été demandés vers Monaco et sur Paris aussi. Enfin, cela pour dire que nous examinons toute demande attentivement.

Les frais de déplacement sont établis en fonction de ladistance à parcourir, en restant toutefois les plus raisonnables possible.

5/ Sur 2015, combien de mariages avez-vous couvert ?

Nous avons couvert 5 mariages.

6/ Faites-vous valider la playlist aux futurs mariés.

Si les mariés le désirent oui. Nous avons pour habitude de rencontrer préalablement les futurs mariés afin de discuter des différents éléments tels que le répertoire, les horaires, le déroulement, etc …

7/ A quel moment préférez-vous le plus jouer lors d’un mariage ? vin honneur, sortie église,..

En général, nous préférons jouer lors du vin d’honneur car notre répertoire est vraiment adéquat pour ce moment-là.

Cependant, nous pouvons tout aussi bien jouer lorsde la cérémonie des morceaux tels que l’Aria de JS Bach, l’hymne à l’amour d’Edith Piaf, ou accueillir les mariés à la sortie.
Nous ne faisons pas les animations des repas, car notre répertoire n’est pas assez long pour pouvoir assumer toute une nuit, mais nous pouvons conseiller des groupes avec lesquels nous avons déjà travaillé pour réaliser cette prestation et en lesquels nous avons une confiance totale !

8/ Pouvez-vous accompagner le/la marié(e) qui souhaiterait faire une surprise en chantant ?

Absolument et avec grand plaisir !! Vous savez, à partir du moment où on peut faire vraiment plaisir, faire verser une larme de bonheur, nous ne pouvons en être que comblés !!
Alors, nous ne pouvons pas tout faire non plus, il faut que la demande nous parvienne assez tôt pour que nous puissions voir ce que nous pouvons faire et si nous pouvons le faire.

9/ Dites-nous pourquoi vous êtes « LE » groupe à choisir pour animer son mariage ?

C’est une question délicate, nous sommes prévenants, chaleureux, attentifs et désireux de bien faire ! Les avis des mariés pour lesquels nous avons joués parlent d’eux-mêmes, ils sont 100% positifs !

https://www.mariages.net/musique-mariage/les-drunkies–e85473/avis

10/ Quels conseils donneriez-vous aux futurs mariés?

Contactez-nous ou venez nous rencontrer si vous le souhaitez ! Même à notre local à Montignac, nous vous accueillerons avec un café ou un apéritif, comme bon vous semblera !
Vous serez toujours les bienvenus !

Pour tout autre conseil, consultez le blog www.lefuturmarie.com, qui saura vous donner toutes les idées dont vous pourrez avoir besoin !!!

. Aucun commentaire sur Blog du Futur Marié, Interview des Drunkies. Categories: Actualité.

À propos de Ripolin

Bonjour, je suis le saxophoniste Alto du groupe !

D’où vient mon surnom de ‘Ripolin’ ? … c’est une longue histoire ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *